Signification de la sugilite - Propriétés de guérison physique, mentale et spirituelle

août 29, 2022 7 minutes de lecture

Qu'est-ce que la sugilite ?

La sugilite est un cristal de cyclosilicate dont les nuances varient généralement du violet au magenta. C'est un minéral de silicate d'aluminium de lithium fer manganèse sel de potassium. C'est un trésor inhabituel que l'on trouve rarement et qui possède également des cristaux prismatiques. Il contient de petites quantités de manganèse, d'où sa couleur. La définition de la sugilite est l'amour et le développement spirituels.

 

Les pierres précieuses de l'énergie nourricière

La merveilleuse sugilite peut avoir la couleur de la gelée de raisin, mais il n'y a rien de collant dans cette pierre. Mûre d'une énergie de soutien, la sugilite séduit et influence grâce à la puissance de ses rayons violets. Elle est considérée comme une pierre d'amour pour l'ère moderne, car il s'agit moins d'histoires d'amour que d'embrasser la grande photo et de se consacrer à l'amour spirituel. La sugilite est généralement appelée SOO-jee-lite, mais elle est également connue sous le nom de Royal Azel ou Luvulite. Sa couleur peut être profonde et fantaisiste ou lilas pâle comme un ciel de printemps.

La sugilite a été découverte pour la première fois sur l'île d'Iwagi au Japon par un chasseur de pierres appelé Ke-Ichi Sugi (ce qui est un indice de la façon dont elle a obtenu son nom). Bien qu'elle ait été localisée au Japon, la plupart des gisements de sugilite proviennent d'Afrique du Sud, mais cette pierre précieuse abondante et inhabituelle a également été découverte en Australie, en Inde et au Canada. La Sugilite est une roche énigmatique et c'est peut-être parce qu'elle est considérée comme si rare. Elle est parfois décrite comme étant de couleur bleu-vert pourpre, malgré le fait qu'il y ait peu de rapport entre ces gemmes. Puissante et pleine d'énergie positive, la sugilite fait pleuvoir sur vous une pluie d'amour spirituel.

Si la Sugilite ne semble pas être la pierre de votre âme, jetez un coup d'oeil à notre guide des cristaux de guérison pour les pierres précieuses nécessaires et découvrez votre combinaison parfaite.


Propriétés curatives de la sugilite 

femme tenant une tour de cristal de sugulite

Préparez-vous à vous lier car la Sugilite apporte son énorme énergie d'amour pour ouvrir votre cœur ainsi que votre couronne. C'est l'une des pierres les plus nourricières du lot, ce qui en fait un excellent trésor pour les esprits sensibles qui ont souvent tendance à absorber toute l'énergie des autres autour d'eux. Si vous découvrez que les émotions, les choix et les lectures des autres vous collent à la peau, la sugilite vous aidera certainement en vous offrant une protection de lumière pour que vous puissiez vivre avec élégance et authenticité tout en restant fidèle à votre cœur sauvage. La sugilite est un trésor de pouvoir violet, ce qui implique qu'elle partage des attributs comparables à d'autres pierres violettes également. De la connaissance de l'œil pinéal à la purification du chakra couronne, les gemmes violettes sont toutes liées à l'alchimie et aussi à une croissance spirituelle sublime.

Guérison physique

La sugilite est une pierre qui rattache le corps à l'esprit. Elle vous aide à comprendre que le malaise peut aussi être causé par le chaos émotionnel et par le refus de l'amour dont nous sommes réellement dignes. Pour aider à vaincre cela, la Sugilite peut stabiliser les nerfs, détendre les détecteurs et vous aider à libérer littéralement l'anxiété et le stress qui pourraient contribuer à toute sorte de maladie chronique. Pour ceux qui se battent avec des problèmes de santé mentale et de bien-être comme la paranoïa et le PTSD, la sugilite peut aider à lisser les fissures pour que vous vous sentiez moins en morceaux. C'est également une pierre divine pour le sommeil et le travail du rêve, aidant les gens à se débarrasser des troubles du sommeil.

La sugilite est en outre un analgésique avisé grâce à ses niveaux élevés de fraîcheur. Ce trésor peut réduire les migraines, la tension des tissus musculaires, et peut même aider à tout ce qui va du manque de fer à l'amélioration de l'endurance physique, en passant par le nettoyage des systèmes lymphatiques. La raison pour laquelle elle est si efficace comme antidouleur est le taux élevé de manganèse contenu dans la pierre.

Guérison mentale et émotionnelle 

Imprégnée d'amour jusqu'à la moelle, la sugilite brille lorsqu'il s'agit de rétablir le corps psychologique. Comme nous l'avons mentionné, on l'appelle la pierre d'amour des temps modernes, car elle encourage des liens étonnamment profonds avec les personnes de votre vie. Comme la sugilite fonctionne sur un pouvoir nourricier doux, elle peut éliminer les idées envahissantes, les actions basées sur la peur et la co-dépendance. Elle développe des liens sur la miséricorde et aussi l'amour et aussi la capacité d'offrir sans avidité ou besoin d'entrave. Pour ceux qui portent le poids d'un chagrin d'amour, cette pierre précieuse peut alléger le fardeau en offrant une assistance et en vous rappelant que vous êtes soutenu.

La sugilite apporte de l'endurance à celui qui la porte de manière à insuffler à son esprit de l'espoir et de la puissance. Elle vous rappelle que vous êtes apprécié, que vous êtes soutenu, et que vous faites partie d'une définition plus large.

Propriétés métaphysiques

La sugilite s'élève lorsqu'il s'agit de spiritualité. Cette pierre aime la croissance spirituelle et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la promouvoir pour vous. Qu'il s'agisse d'éliminer les douleurs qui bloquent le chakra du cœur, d'encourager les connexions avec votre sagesse intérieure par le chakra du troisième œil, ou d'envoyer de la lumière et de l'amour par le chakra de la couronne. La sugilite est une pierre de feu violette qui apporte la filtration ainsi que la combustion des accessoires négatifs, des traumatismes des vies passées, ainsi que des lieux de mauvais karma. Elle nous maintient propres et aussi ouverts mentalement afin que nous puissions vivre pleinement et richement en dirigeant notre amour et notre pouvoir ainsi qu'en utilisant nos capacités psychiques en permanence.

 

Pierre de naissance du zodiaque

Bien que ce ne soit pas une pierre de naissance traditionnelle, la Sugilite est une superbe combinaison pour ceux qui sont nés sous la bannière de la Vierge. Cette indication terrestre gagne vraiment de la circulation de la puissance de l'eau qui rencontre leur vie de l'agréable circulation d'amour de Sugilite. Créative, gentille et travailleuse, la Vierge a beaucoup d'excellentes qualités cachées dans son cœur. Souvent, les Vierges peuvent s'appuyer lourdement sur le raisonnement vital, et parfois elles ont tendance à être persistantes et pas très ouvertes psychologiquement. La sugilite peut les aider à éplucher les pétales de leur cœur et à se débarrasser de ces sentiments cruciaux de détresse pour qu'ils puissent rayonner.

Comment utiliser les cristaux de guérison Sugilite ?

Bracelet en Améthyste - Apaisement

Regardez notre bracelet Améthyste apaisement.

Pour ceux qui ont l'intention d'embrasser cet étonnant cristal violet, l'une des meilleures méthodes pour accueillir la Sugilite est de l'utiliser près de la peau. Lorsque vous établissez un contact direct avec cette pierre, elle peut rapidement envoyer des rayons violets dans tous les coins de votre corps. L'utilisation de la Sugilite lui permet également de nettoyer les chakras et de vous entourer d'une lumière protectrice.

Une méthode supplémentaire pour accepter la Sugilite est de l'utiliser en récupération reiki ou de garder la pierre lors de la méditation. La sugilite est tout ce qui concerne le développement spirituel, ce qui suggère que, quel que soit le voyage de guérison que vous entreprenez, ce trésor peut élever l'expérience et faire en sorte que vous vous engagiez à atteindre votre plus haut sentiment de vous-même. En tant que pierre de nettoyage d'humeur, vous pouvez également positionner la Sugilite sous votre oreiller la nuit ainsi que pendant que vous vous promenez dans le monde des rêves, cette gemme nettoiera certainement votre humeur et vous maintiendra en sécurité.

En Feng Shui, la Sugilite est en fait un stimulant de l'énergie du feu ainsi que comprend une énergie yang élevée. Émotion, enthousiasme, activité et chaleur rayonnent avec la pierre de Sugilite. Cela en fait une pierre merveilleuse à placer dans la chambre à coucher si vous souhaitez apporter plus d'enthousiasme aux rencontres intimes. Elle est également idéale dans une chambre d'imagination si vous voulez attiser le feu des idées.

La sugilite fait des merveilles lorsqu'elle est associée à d'autres trésors de guérison qui partagent son pouvoir d'attraction. L'hématite est une excellente combinaison, car cette pierre est très ancrée dans le sol et possède de nombreuses propriétés protectrices, utiles en période d'ascension. L'améthyste est l'une des pierres les plus calmes qui soient et, comme elle est aussi une pierre violette du chakra couronne, elle peut renforcer le pouvoir de la sugilite. Vous pouvez également utiliser une Opale à flamme violette pour des raisons comparables. La tourmaline et la moldavite sont également des pierres précieuses à associer à votre pierre Sugilite. Vous pouvez également assortir votre Sugilite avec de la Fluorite.


Comment nettoyer les pierres de Sugilite

Maintenir vos cristaux nettoyés et chargés est le plus susceptible de faire ressortir le meilleur de leurs pouvoirs. La sugilite est une pierre durable mais elle fait aussi un gros travail énergétique, ce qui implique qu'elle peut accumuler une grande quantité d'accumulations toxiques et aussi s'alourdir d'énergies défavorables en cours de route. Après une session particulièrement lourde ou aussi souvent que l'appel vient, vous devez vous assurer de nettoyer votre pierre pour qu'elle obtienne une décharge. Vous pouvez le faire en le passant sous l'eau chaude et en le séchant avec un tissu doux.

Réflexions finales

Pour ceux qui désirent plus de pouvoir nourricier dans leur vie et passer du mal-être à l'équilibre et au bien-être, la Sugilite peut vous montrer la voie. Ce trésor vous relie à votre sentiment le plus naturel de vous-même et veille à ce que votre esprit reste solide et encouragé tout au long du processus. La sugilite veut que vous fassiez l'expérience du genre d'amour qui élève les gens. Elle vous aide à vous éloigner des raisonnements basés sur la peur et à vous détendre. Lorsque nous cessons de nous battre contre le monde et que nous nous déplaçons avec grâce et légèreté, nous n'utilisons pas notre énergie pour essayer de former de l'eau, mais nous vivons dans la lumière de la confiance en soi, sachant que tout se passera comme prévu.

Quelles sont vos idées sur la sugilite ? Êtes-vous attiré par la pierre de l'amour moderne ? Partagez vos idées avec nous dans les commentaires.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.