Énergie Orgone : Tout ce que vous devez savoir

septembre 10, 2022 8 minutes de lecture

Le créateur d'Orgone

Imaginez si tous les points vivants détenaient une force vitale énergétique, des oiseaux qui volent au-dessus de votre tête à l'herbe sous vos pieds. Imaginez que cette force vitale se trouve dans chaque cellule, à l'intérieur comme à l'extérieur du corps, et qu'elle puisse être maîtrisée et utilisée de manière à améliorer considérablement votre vie. Les anciens l'auraient certainement appelée Chi, mais elle est également appelée énergie Orgone.


Bien qu'elle puisse sembler tout droit sortie des pages web d'un livre de science-fiction, la puissance d'Orgone a en fait longtemps été un point d'intérêt pour nombre des meilleurs esprits scientifiques du 20e siècle. Elle a été découverte par le Dr Wilhelm Reich, un scientifique autrichien né dans les Alpes en 1897. Élève de Sigmund Freud, Reich a publié plusieurs ouvrages sur la psychologie, notamment sur des sujets tels que le stress, l'anxiété et la névrose. Toujours fasciné par l'esprit, Wilhelm Reich s'est intéressé à la bioélectricité et à la cosmologie et a passé une grande partie des années 1930 à New York à faire des examens sur des micro-organismes présents dans l'air. Dans ces micro-organismes, il a découvert un fragment qu'il a appelé Orgone. Au fur et à mesure que ses expériences se poursuivaient, il a commencé à fabriquer des appareils autour de l'énergie Orgone qui, selon lui, pouvaient provoquer des guérisons.

Reich était très enthousiaste à l'idée et à l'étude que la puissance et la manipulation de l'Orgone pouvaient guérir tous les types de troubles - pas seulement les expériences physiques que les gens endurent au cours de leur vie, mais aussi à un degré plus grand et plus cumulatif. Reich a reconnu que le monde contient des malaises et des problèmes ainsi que de l'énergie morte qui peut s'accumuler en empoisonnant notre propre énergie et les environnements dans lesquels nous vivons. Son idée était de créer quelque chose qui pourrait déplacer cette énergie et aussi transformer la poussée défavorable en quelque chose de plus complet et aussi plus fin pour le meilleur bien.

Le gouvernement fédéral américain et la FDA étaient loin d'être des fans du travail de Reich. On a continuellement demandé au chercheur de renoncer à son étude et on l'a même envoyé en prison à plusieurs reprises pour avoir poursuivi ses explorations et pour avoir été accusé de vendre de faux remèdes. Le mot "orgone" est tenté d'être rayé de l'histoire, et tous les types d'ouvrages littéraires et de recherches sont détruits. Dans ses dernières années, Reich a été classé comme charlatan par la FDA et par les autorités fédérales. On espérait vraiment que la suggestion de la puissance d'Orgone disparaîtrait avec lui. Ce ne fut pas le cas. L'idée avait fait trop de vagues et l'attraction continuait. De nombreux esprits s'y intéressèrent, et elle fut reprise par James Demero qui créa l'Orgone Biophysical Research Study Library.


Comment ça marche ?

Orgone

Reich a réellement pu démontrer que le rayonnement d'Orgone partageait une puissance similaire à celle des rayons du soleil. Il a soigneusement cultivé des bions SAPA de puissance Orgone dans le cadre de ses recherches. Il plaçait des cellules cancéreuses à côté de ces bions d'Orgone et celles-ci mouraient. Ainsi, l'étude de Reich mettait en application la théorie selon laquelle Orgone pourrait aider les gens à combattre les problèmes de santé et autres troubles, non seulement au niveau physique mais aussi au niveau mental.

Le travail de Reich l'a amené à penser que l'énergie pouvait être bloquée par un traumatisme et stockée dans le corps, notamment dans les cellules des tissus musculaires, ce qui conduirait certainement à une tension bloquée. Il décrivait ce phénomène comme un "blindage" du corps. L'énergie devient alors stagnante et lourde, et se transforme en ce que le chercheur appelle l'énergie orgone mortelle. Cette énergie stationnaire du point zéro était considérée comme responsable de toutes sortes de chaos et d'énergie négative, et retirait l'excellence du monde. Si vous considérez l'énergie comme un étang stagnant, nous comprenons tous que l'eau morte peut devenir un environnement difficile et toxique où la vie cesse de s'épanouir. Alors que l'eau qui coule et qui est pleine d'activité encourage magnifiquement toute sorte de vie et de vitalité à s'épanouir. Cela peut être similaire lorsque l'on parle d'énergie morte et stationnaire, et le Dr Reich s'est intéressé aux moyens de remettre cette énergie en mouvement. Il pensait que toutes sortes de blessures s'inscrivaient aussi bien dans un lieu que dans une personne. Qu'il s'agisse d'un souvenir négatif ou d'un acte de violence physique, des CEM de la technologie moderne ou de tout ce qui crée des obstructions dans le corps et l'esprit. Cela fait partie de l'"armure" du corps et protège contre le charme de la pensée créative, de l'amour et de l'intention positive.

Chez les individus, ce DOR (deadly orgone power) peut être responsable de turbulences et de détériorations physiques et psychologiques dans le corps. Cependant, les dommages déclenchés par le DOR dépassent notre constitution humaine et peuvent même entraîner des dommages écologiques et une dégénérescence dans le monde. Après avoir formulé cette hypothèse concernant les effets nocifs de l'énergie morte, le Dr Reich a choisi de produire des accumulateurs d'énergie d'Orgone dont il pensait qu'ils avaient le pouvoir et la force de transformer toute énergie d'Orgone morte en énergie d'Orgone favorable.


Qu'est-ce que l'Orgonite ?

Orgone en étoile

Afin de transformer l'énergie d'Orgone morte et sa destruction en quelque chose qui puisse aider et récupérer, le Dr Reich a créé deux inventions au départ : l'accumulateur d'Orgone et le Cloudbuster.

L'accumulateur d'énergie Orgone était une armoire en bois garnie de métal, de coton et de laine d'acier. Reich pensait que les produits naturels disposés en couches à l'intérieur de l'emballage permettraient d'absorber l'énergie Orgone et de l'y maintenir (de la même manière qu'une serre traite la chaleur). Les créateurs et les musiciens ont été séduits par l'idée de l'accumulateur d'Orgone et des personnalités comme Ginsberg, Kerouac, Burroughs et Norman Mailer étaient impatients d'y pénétrer pour augmenter leur "force orgiaque".

L'autre innovation, le Cloudbuster, était davantage axée sur la découverte de l'environnement et de la puissance d'Orgone. Il a reconnu que la présence d'énergie dans le monde avait un effet sur l'ambiance et que cela influençait la formation des nuages. Reich pensait que les nuages, l'humidité et l'énergie avaient tous un effet direct sur notre environnement et, dans ses efforts pour exploiter cette puissance, il a conçu le Cloudbuster. Comme un aspirateur, le Cloudbuster est pointu en direction d'un ciel gras et rempli de nuages. L'énergie qui maintient les nuages entre eux (généralement de l'eau) est dissipée et le nuage disparaît. James DeMeo a repris cette opération dans les années 1970 en utilisant une chambre à orgone et son étude a confirmé le concept derrière le travail préliminaire de Reich.

Aujourd'hui, nous parlons de l'Orgonite, la magie moderne qui est censée exploiter toute cette importante énergie Orgone. L'Orgonite est un mélange de cristaux de quartz et de copeaux d'acier dans de la résine. Sa composition permet de transformer l'énergie mortelle d'Orgone en quelque chose de beaucoup plus positif. Les outils d'Orgonite contemporains comprennent généralement des cristaux de guérison pour augmenter leur puissance et peuvent être développés dans des formes qui utilisent la géométrie sacrée comme les pyramides, etc. qui rendent hommage au monde ancien et font un clin d'œil à nos ancêtres qui connaissaient certainement déjà bien l'Orgone, mais qui l'appelaient peut-être par un autre nom, comme l'énergie vitale, la force vitale, le Prana ou le Chi.


Ce contre quoi il protège

La puissance d'Orgone est partout et la suggestion est et a toujours été de l'exploiter et de la motiver de manière à ce qu'elle se déplace ouvertement et ne reste pas bloquée et stagnante. Avoir des gadgets d'Orgonite à la maison ou sur soi peut aider à vous maintenir à l'abri du pouvoir négatif, car il est sûr de maintenir les choses en mouvement. Nous sommes dans un monde où la technologie moderne a été améliorée et où, partout où nous allons, il y a des mâts de satellite, des téléphones portables, des connexions wi-fi et bien d'autres choses encore. Toutes ces innovations peuvent développer des champs magnétiques (également appelés CEM) et une exposition directe régulière à ces champs peut avoir des effets négatifs sur certaines personnes. Les signes peuvent inclure des migraines, du stress et de l'anxiété, de l'angoisse, une perte de libido et une sensation générale de baisse d'énergie. L'Orgonite peut vous aider à vous protéger de cela car elle prend cette énergie, la nettoie et la transforme en quelque chose de très positif à absorber. Au lieu d'apporter un mélange dangereux sur la table, ce tout nouveau pouvoir peut être débordant de vibrations plus douces et peut également provoquer des degrés accrus de calme, un sentiment beaucoup plus profond de guérison, et aussi des respirations purifiantes qui minimisent considérablement le stress et la tension.

En plus du nettoyage EMF, les gadgets d'Orgonite peuvent être une merveilleuse aide réparatrice pour le repos en même temps qu'ils vous aident à vraiment cerner votre capacité de méditation. L'énergie vive qui entoure l'Orgonite peut également aider les plantes et les jardins à pousser, détoxifier les espaces de vie et purifier l'eau. Dans ce nouvel environnement chaleureux créé par le pouvoir de l'Orgonite, notre propre santé peut prospérer. Non seulement l'Orgonite maintiendra votre bien-être en pleine forme, mais elle peut également vous aider à annuler vos états d'âme et vous donner beaucoup plus d'énergie au moment précis où vous en avez besoin.

 

Dispositifs d'Orgone pour la maison

3 orgones en étoile

Beaucoup de gens ne construiraient pas un accumulateur d'Orgone dans leur maison et le Cloudbuster n'est absolument pas approprié pour un usage quotidien. Heureusement, malgré les questions historiques et les fermetures concernant le travail de Reich, il existe des appareils Orgone quotidiens conçus pour un usage domestique.

Les pyramides d'Orgone sont populaires auprès de ceux qui souhaitent réaccorder l'énergie Orgone dans leur maison. Ces pyramides sont construites conformément à la science qui sous-tend le fonctionnement exact de l'énergie Orgone. Habituellement, des matériaux naturels sont utilisés pour apporter et retenir l'énergie (il s'agit normalement d'une résine), puis des produits non organiques (comme des copeaux de métal) sont utilisés pour attirer et évacuer l'énergie. Ils sont également composés de cristaux de récupération pour augmenter leur puissance. Lorsque toute cette énergie est tirée et poussée, cela crée une activité de frottement qui nettoie et boit la stagnation de l'énergie et transforme le négatif en positif. En d'autres termes, ces appareils Orgone domestiques fonctionnent comme un système de filtrage de l'énergie. La pyramide est également la forme de filtre idéale car elle possède la surface et la forme nécessaires pour faire fonctionner correctement ces pouvoirs de nettoyage. La pyramide est en outre un signe de la planète et du cosmos. Elle reste en même temps équilibrée et ancrée tout en étant liée à une plus grande prospective ainsi qu'à l'espace profond.

Les colliers et les bijoux Orgone sont également très importants pour ceux qui veulent rester protégés en permanence. Le fait d'avoir un collier Orgone autour du cou, un bracelet ou tout autre type de bijou aura certainement l'avantage supplémentaire d'être proche de votre peau. Le contact direct avec la peau peut garantir que toute énergie négative ou stagnante dans le corps est tourbillonnée, nettoyée et prête à vous guider vers des endroits beaucoup plus positifs et sains.

Avec l'énergie nettoyante, les bijoux Orgone et les outils domestiques peuvent être étonnants pour aider à maintenir les chakras nettoyés. Nous possédons 7 facteurs énergétiques dans notre corps et chacun d'entre eux est lié à un domaine particulier de notre santé et de notre bien-être émotionnel et physique. Comme nous l'avons vu, le pouvoir d'Orgone est entièrement conçu pour déplacer les blocages et inviter la vie à circuler. Nos chakras font écho à cela, car ils peuvent parfois être bloqués et empêcher toute cette puissance globale de nous aider à atteindre notre pleine capacité. Pendant que l'Orgonite fait son important travail de rotation du pouvoir favorable et d'élimination des filtres et des blocages, elle contribue également à maintenir les chakras clairs et en circulation.

Que pensez-vous du monde fascinant de l'énergie Orgone et de l'Orgonite ? Partagez vos réflexions dans les commentaires.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.